L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Ce qu’il faut savoir sur ripple, la nouvelle star des cryptomonnaies

Le cours du ripple a enregistré une croissance de 36 000 % en un an. Quand cette cryptomonnaie utilisée par les banques est-elle née ? A quoi sert-elle ? Comment fonctionne-t-elle ? Pourquoi connaît-elle un tel engouement ? Peut-elle être comparée aux autres cryptomonnaies ?

Vous avez sûrement entendu parler du XRP, ou Ripple. Cette cryptomonnaie est depuis peu la plus valorisée, juste derrière le BitCoin et juste devant l’Ethereum.

Son cours a augmenté de 70 000% depuis sa création, passant de moins d’un centime de dollars en mars 2016 à 3 dollars aujourd’hui.

La différence avec les autres crypto est la façon de produire le Ripple. Pas de mineurs ici, la monnaie est déjà entièrement produite, mais seule une partie de cette masse monétaire est présente sur les marchés.

Après les grands organismes financiers, serez-vous les prochains à vous procurer des cryptomonnaies ?

Lire la suite sur l’usinedigitale

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (3 votes, average: 2,33 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: