L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Comment optimiser le parcours client de son site web ?

De la phase de prise de conscience en passant par celle de la considération jusqu’à la prise de décision finale, le parcours d’un client sur un site web est un chemin parfois long et souvent tortueux.

Vous êtes fier d’avoir un site qui apparait sur la première page de Google ? C’est très bien, mais pas suffisant… Votre site vous sera inutile si des centaines de visiteurs le consultent, mais aucun ne passe à l’action.

Il existe plusieurs techniques qui permettent de rassurer le prospect, comme les logiciels de chat en ligne, les relances de panier abandonnés, ou encore être présent sur les réseaux sociaux afin d’accroître sa notoriété (à condition de ne pas laisser vos pages à l’abandon)

Lire la suite sur ComExplorer

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: