L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Devenir plus sociales : le défi des marques B to B

0
(0)

Les marques B to B doivent répondre aux attentes du consommateur. Pour cela, elles sont dans l’obligation d’être de devenir de plus en plus sociales.

Les marques B to B doivent devenir plus social. Pour cela il leur faut être plus transparent, débanaliser la marque, partager et inspirer la confiance.

Lire la suite sur : Journal du net

Vous avez trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Décompte des votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post !

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Click here to add a comment

Leave a comment: