L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

E-commerce : quelles sont les 5 principales causes de frustration sur un site web ?

0
(0)

Près de 40 % des visiteurs vivent des expériences frustrantes sur les sites web, selon la dernière étude de Contentsquare.

Cet article est une lecture incontournable pour tous ceux qui se soucient de l’expérience utilisateur des visiteurs sur un site web. Les études indiquent que 40 % des visiteurs vivent des expériences frustrantes lorsqu’ils naviguent en ligne. Mais quelles sont les 5 principales causes de cette frustration ?

Cet article explore les raisons pour lesquelles les visiteurs peuvent se sentir frustrés sur un site web. Les auteurs mettent en lumière les principaux facteurs qui limitent l’interactivité et l’accessibilité et étudient les manières dont ces écueils peuvent être surmontés.

Vous y apprendrez comment éviter les écueils liés au temps de chargement des pages, à l’architecture complexe, à l’inexactitude des informations, aux problèmes de sécurité et à la mauvaise adaptation aux appareils mobiles.

Cet article est une invitation à comprendre pourquoi et comment l’UX (expérience utilisateur) est si importante pour votre site web et contient des conseils pratiques pour améliorer l’expérience des visiteurs. Alors n’attendez plus, lisez cet article pour mieux comprendre et maîtriser le sujet  !

Lire la suite Le Blog du Modérateur

Vous avez trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Décompte des votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post !

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Brice

GrowthHackers chez Growth Hacking Fance, Graphiste - Intégrateur chez iSoluce, je m'intéresse au WebDesign, à l'IoT, le Social Media et au GrowthHacking ( Forcément :) )

Click here to add a comment

Leave a comment: