L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Huawei se dote d’une stratégie en intelligence artificielle à la Google

A l’instar de Google, Huawei lance une stratégie d’intelligence artificielle de bout en bout, du cloud à l’Edge computing. Le géant chinois du numérique va jusqu’à créer des puces dédiées pour ses propres datacenters aussi bien que pour les systèmes embarqués des objets connectés les plus banalisés.

La troisième édition de Huawei Connect qui s’est déroulé à Shangaï, du 10 au 12 octobre 2018 a mis en avant l’intelligence artificielle.

Huawei en a profité pour parler de son nouveau projet sur ce thème. Inspiré de Google, la marque surfe sur la tendance de l’intelligence artificielle pour se démarquer.

Cela donnera surement des idées à ces grandes entreprises qui souhaitent utiliser les nouvelles technologies pour proposer du renouveau à leurs clients.

Ridha Loukil nous parle un peu plus de cette nouvelle stratégie dans l’article ci-dessous.

Qu’en pensez-vous ?

Lire la suite l’usinedigitale

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR