L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

[Infographie] Comment la réalité augmentée booste le marché des objets publicitaires

Le terme de « réalité augmentée » décrit la réalité augmentée au moyen d’informations numériques supplémentaires. Il est ainsi possible d’élargir les perceptions sensorielles et de donner vie aux objets. De grandes entreprises ont déjà adopté cette innovation marketing.

Si la réalité augmentée est longtemps restée dans le fond des laboratoires ou dans les équipements militaires, elle est aujourd’hui présente dans de nombreux domaines (jeux vidéos, street marketing, mode, réseaux sociaux…). Et les marques vont peu à peu s’emparer de la réalité augmentée, car elle permet de mettre en scène un produit, ou de faire interagir les clients avec lui. Les objets publicitaires peuvent également servir à optimiser sa stratégie de communication, grâce à la réalité augmentée…

infographie allbranded

Lire la suite sur : 1min30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
2 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: