L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

La France peut-elle réellement devenir un champion du numérique ?

” This is not the new Silicon Valley, this is Portugal” . Ce message conquérant, qui s’affichait en grand dans les rues de Lisbonne lors du Web Summit 2016, a sans doute inspiré notre gouvernement.

Il s’agit d’un véritable moteur de croissance pour le pays, ayant un impact sur tous les secteurs et tous les métiers. D’autant que le développement du numérique est porté par deux grands enjeux, communs à toutes les entreprises françaises : continuer d’exister et être les meilleures, en générant de nouveaux business et services, en anticipant mieux les besoins comme les risques.

La 2e phase de la révolution numérique, dans laquelle nous sommes entrés et qui s’organise, nous offre pourtant une chance unique de voir l’innovation à travers un nouveau prisme et de rattraper notre retard.

Qu’en pensez-vous ?

Lire la suite sur l’usinedigitale

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Marie Fray

Chargée de communication et passionnée par les tendances digitales. J’apporte aujourd’hui un nouvel axe sur les stratégies de communication au sein de Growth Hacking France afin de vous livrer des conseils et astuces.

Leave a comment: