L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

La publicité sur mobile bannie par les mobinautes : quelle solution pour éviter cette hémorragie ?

En 2016, une étude menée par PageFair a révélé que 309 millions de mobinautes* utiliseraient une solution d’adblocking sur mobile. Les mobinautes sont excédés par l’abondance et l’agressivité de contenus non qualifiés envahissant leurs écrans. La publicité sur mobile est-elle sur le déclin ? …

Les solutions d’adblocking sur mobiles se multiplient et mettent en évidence le fait que les mobinautes sont excédés par les pubs. Le journal du net se pose la question du déclin de la publicité mobile, dans cet article, et réfléchis à des solutions afin de lui redonner vie. 

Lire la suite sur Journal du net

comments powered by HyperComments
Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.