L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Les bonnes méthodes pour référencer son site e-commerce

Les sites e-commerces sont compliqués à référencer du fait de n’avoir souvent que des fiches produits. Voici quelques conseils pour vous aider à vous démarquer et enfin obtenir du trafic depuis les moteurs de recherche.

Aujourd’hui, il est important d’obtenir un bon référencement pour réussir à se démarquer de toute cette concurrence qui fait rage sur Internet.

Mais ce n’est pas si simple, en particulier lorsque l’on est un site e-commerce. En effet, ces sites proposent seulement des fiches produits avec donc beaucoup d’images et peu de description. 

Louis Maitreau, entrepreneur, nous donne des conseils très précis et surement très efficace pour remédier à cela dans l’article ci-dessous.

Il ne vous reste plus qu’à les mettre en pratique !

 

Lire la suite Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR