L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

L’importance de ne pas faire de faux témoignages clients

La compagnie de taxi G7 a récemment revu son branding pour s’adapter à la concurrence féroce des VTC, notamment Uber que l’on avait reçu aux Mardis du Marketing

Mettre des témoignages sur son site, c’est bien. Encore faut-il que les témoignages soient réels, avec des vrais photos. D’autant plus qu’aujourd’hui, il est très facile de chercher quelqu’un sur Internet et les réseaux sociaux. L’article nous apprendra également que les témoignages vidéos auraient plus de poids que des témoignages écrit. Peut être l’occasion de moderniser votre site en proposant une section qui n’existe pas encore ?

Lire la suite sur : 1min30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: