L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

10 conseils pour réussir son chatbot – BDM

De nombreuses marques envisagent de se doter d’un agent conversationnel dans les prochaines années. Même si ces outils ne remplaceront probablement pas les humains, ils permettent de conseiller et d’accompagner les utilisateurs dans leurs décisions d’achat, de vendre autrement, ou de gérer sa …

Salut ! 👋😄

On te partage aujourd’hui quelques conseils pour réussir son chatbot.

La plateforme française SaaS nous explique les principales règles à respecter quand on lance son chatbot ; opter pour la transparence, donner de la personalité, miser sur la simplicité et la clarté, ne pas faire de monologues, gérer les questions hors-sujet, le faire souvent évoluer sont tout autant de conseils à suivre !

Alors n’hésite pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir le détail de ces conseils ! 👇👇

Lire la suite Blog du modérateur

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
4 votes, noté : 4,75/5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR