L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Linkedin, un outil de prospection au potentiel sous estimé et souvent trop mal exploité !

Depuis le rachat de Linkedin par Microsoft en 2016, l’objectif affiché était simple : devenir le “Facebook des Pros”. Et ce tour de force est en passe d’être atteint, car Linkedin est devenu un des piliers majeurs en B2B…

Hello hello ! 

Tu utilises LinkedIn seulement pour te créer un réseau ? Saches que ce réseau social est le plus optimisé lorsque tu travailles en BtoB. Faire de la prospection sur LinkedIn, c’est possible ! Et c’est même carrément recommandé surtout quand on sait que la prospection téléphonique est de plus en plus complexe.

L’avantage de LinkedIn c’est que tu sais à qui tu t’adresses, tu as les informations dont tu as besoin en direct et cela te permet de mieux cibler et d’adapter ton offre à la personne que tu as en face. 

Je te laisse lire cet article de ConseilsMarketing qui t’aiguillera comme il faut dans cette démarche ! 

Convaincu ?

Lire la suite Conseils Marketing

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 votes, noté : 5,00/5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

1comment

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR