L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Marketing de contenu B2B vs B2C : quelles différences ?

Les techniques à mettre en place dans un marketing de contenu dépendent essentiellement de vos cibles. Il est indispensable de bien les connaître.

Salut à tous !

En tant qu’adepte de l’Inbound Marketing et de réseaux sociaux, vous savez surement que nous n’adoptons pas le même langage lorsque nous publions sur Twitter, Facebook ou LinkedIn.

Cette différence de langage se fait également ressentir dans le marketing, et plus particulièrement dans la création de contenu. Nous conseillerons plutôt d’adopter un ton professionnel lors d’échanges B2B tandis qu’un ton légèrement plus familier peut être autorisé dans le B2C. 

Dans tous les cas, une étude de Buyers Persona est nécessaire afin de réellement comprendre à qui s’adresser, et comment !

Lire la suite 1min30

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 votes, noté : 5,00/5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR