L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Choisissez votre profil et intégrez notre hackademy d'excellence »

Mode online : diversifier ses canaux marketing pour mieux régner

Avec un taux de conversion supérieur à la moyenne, la mode est l’un des secteurs qui recense le nombre le plus important d’e-shoppers. Pour gagner en visibilité et offrir une expérience d’achat enrichie, il est essentiel pour les marques d’explorer d’autres canaux que leur boutique en ligne.

Le e-commerçant doit impérativement utiliser d’autres canaux en plu de son site internet. Communiquer sur tous médias possibles lorsque l’on est e-commerçant pourrait être la meilleur solution si nous avions le temps… En effet, tous n’ont pas la même stratégie, il faudrait donc s’en occuper un par un, ce qui n’est pas forcément possible. La meilleure solution est donc de choisir.

Lire la suite sur : Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: