L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Neuralink d’Elon Musk a implanté une puce dans le cerveau d’un singe, et il peut maintenant « jouer à des jeux vidéo en utilisant son esprit »

Neuralink d’Elon Musk a implanté une puce dans le cerveau d’un singe,
Et il peut maintenant « jouer à des jeux vidéo en utilisant son esprit »Elon Musk, le PDG de Tesla, a déclaré dans une interview donnée dimanche dernier qu’un singe avait été connecté pour jouer à des jeux vidéo avec son esprit …

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous que à côté de Tesla ou SpaceX, Elon Musk a lancé la start-up Neuralink. Le but : créer une interface entre les humains et les machines.

Neuralink se présente comme un projet médical en premier lieu, pour favoriser la guérison de tout ce qui est d’origine neurologique : Alzheimer, troubles de la parole, paralysies dues à des lésions de nerfs. De premier test on été effectuer.

Pour en savoir plus, cliquez eu le lien ci-dessous.

 

Lire la suite Flux Intelligence artificielle Developpez

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment: