L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

OK Google « Dis-moi comment optimiser mon SEO sur Google Home » ?

Avec l’arrivée il y-a quelques-mois de Google Home, les recherches vocales sont en plein boom. Les derniers chiffres publiés en mai 2016 indiquaient que 20% des recherches mobiles étaient vocales. Ce phénomène qui était déjà énorme à l’époque doit être au moins à 30% aujourd’hui voire plus. Avec la …

90% des réponses de la Google Home proviennent des premiers résultats naturels et / ou de la position zéro. Il est donc essentiel pour votre activité d’être présent sur ces requêtes. Mais comment faire alors que je n’arrive même pas dans la première page ? 

Pour cette position zéro précisement, Google se base sur des requêtes dites “conversationnelles” à savoir une question posée par l’utilisateur.

Comme vous le verrez dans cet article, plusieurs astuces existent pour se glisser au top de ces requêtes et ainsi amener du trafic via le Vocal Search. 

Lire la suite sur WebMarketing&Com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
3 vote(s), moyenne : 1,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Pierre Levi

Etudiant en Master et Chef de Projet Junior chez iSoluce, Je tente à travers la rédaction d’articles au sein de Growth Hacking France de vous transmettre ma passion pour la stratégie digitale et les nouvelles technologies.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR