L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Social selling avec LinkedIn : 6 conseils pratiques

Sur LinkedIn, le social selling est particulièrement efficace, le réseau social regroupant 610 millions d’utilisateurs. Parmi ce vaste repaire de professionnels et d’acteurs du monde du travail se trouve forcément votre cible de clientèle. Avec le social selling LinkedIn, allez à sa rencontre, …

Salut tout le monde 👋

Parcequ’il est important de ne jamais rester sur ses acquis, nous vous proposons aujourd’hui d’apprendre/ré-apprendre 6 conseils pour faire du social selling efficacement sur LinkedIn.

Au programme, ciblage efficace, philosophie, rédaction, régularité et d’autres astuces qui vous seront surement utiles.

Pour rappel, Linkedin est un réseau social professionnel qui comptabilise pas moins de 303 millions d’utilisateurs actifs par mois en 2019 dont 10 millions en France. Il serait donc dommage de ne pas profiter de ces conseils, qu’en pensez-vous ? 

Lire la suite WebMarketing&Com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR