L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Stratégie emailing : Comment réactiver ses leads inactifs ?

Votre base de données est pleine de contacts, mais voilà, un grand nombre ne réagit plus à vos emails ! Par conséquent, cette cible ne vous aide pas à atteindre vos objectifs commerciaux, elle pourrait même fausser votre analyse du retour sur investissement.

Pas question de laisser dormir ces leads inactifs ! S’ils ont pris contact avec vous d’une manière ou d’une autre, c’est qu’ils ont un intérêt pour vos prestations. Réactivez la relation avec eux afin de ne pas vous retrouver dans leur spam ou de ne pas susciter à force, un sentiment de rejet de leur part.

Lire la suite sur : Markentive

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR