L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Tous sur tablette à l’Assemblée nationale

L’Assemblée nationale devrait dématérialiser le travail législatif des députés en remplaçant les documents papier par des versions électroniques. Les 577 députés français seraient ainsi équipés de tablettes.

La transition digitale ne touche pas que les entreprises : Les institutions se mettent petit à petit à la page. Avec 52 000 ramettes de papier utilisées chaque année, l’Assemblée Nationale a décidé de dématérialiser ses documents d’ici 2022 avec l’achat de 577 tablettes qui seraient fixées aux pupitres de l’Assemblée. 

Plus d’excuses d’oubli ou de modification de lois non consultées, les informations seraient donc centralisées dans ces appareils. 

Quelles économies financières VS écologiques ? Selon vous, doit-on transiter vers des solutions digitales pour des documents aussi importants ? 

Lire la suite sur ZDnet

comments powered by HyperComments
Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Pierre Levi

Etudiant en Master et Chef de Projet Junior chez iSoluce, Je tente à travers la rédaction d’articles au sein de Growth Hacking France de vous transmettre ma passion pour la stratégie digitale et les nouvelles technologies.