L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Les trois enjeux du e-commerce pour migrer du Big au Smart Data

Dans un environnement qui double les données produites tous les 2 ans, comment continuer à ignorer la mine d’informations qui nous entoure ? Le marché des données évolue non seulement vers plus de quantité, mais aussi vers plus de qualité de leur traitement, à travers l’analytics et le Data Mining.

Le SmartData permet aux e-marchants de connaitre très précisément le chemin que suis le prospect jusqu’à sa conversion, le moment ou il devient client. Ainsi, il sera possible de modifier en direct du contenu graphique au contenu textuel, en passant par les visuels et le call-to-action, tout est modifiable à condition de disposer des données nécessaires.

Lire la suite sur : 1min30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR