L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

WhatsApp lance une application pour les petites entreprises : WhatsApp Business

C’est un terrain sur lequel WhatsApp était attendu. Le service de messagerie a annoncé le 18 janvier le lancement d’une nouvelle application dédiée aux petites entreprises : WhatsApp Business. Des nouvelles fonctionnalités qui devraient être bienvenues pour les commerces. Mais la vérification …

Trop longtemps dans l’ombre du marketing, WhatsApp lance sa plateforme B2B destinée aux PME. Avec 1,3 milliards d’utilisateurs, la filiale de Facebook veut proposer aux petites entreprises et aux commerces la possibilité de communiquer efficacement et facilement sur leur activité.

Messages préenregistrés, automatisation… Cet outil va constituer un véritable avantage en communication B2B puisque tous les profils seront accessibles. Premières sorties prévues aux Etats-Unis sous Android, mais la release devrait arriver courant 2018 en France. 

Seriez vous intéressés ? Utiliseriez-vous WhatsApp pour votre business ?

Lire la suite sur l’usinedigitale

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 4,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment: