• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Pourquoi le branding devrait être indissociable à la performance

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Pourquoi le branding devrait être indissociable à la performance

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
21 novembre 2016

Les points de contact entre une marque et ses clients se sont multipliés au cours des dernières années. Mais l’attention de ces derniers est aussi plus volatile. La solution : mener de front branding et performance.

Vous le savez, le parcours d’achat des utilisateurs est de plus en plus digital. 7 consommateurs sur 10 utilisent Internet pour se renseigner sur leurs futurs achats : c’est une opportunité non négligeable pour les marques qui doivent s’appuyer sur ces premiers signaux et être présentes dès le haut du tunnel de conversion. Les marques passent à côté d’énormes opportunités de ventes en n’étant pas assez présentes tout au long du parcours des consommateurs…

Lire la suite sur : Journal du net

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire:


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre