L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

5G : pourquoi il faut se méfier (à tout prix) de l’effet Waouh

La 5G oui, mais pas n’importe comment dit Ericsson France. Il ne faut surtout pas sur-promettre. Il faut d’abord trouver de nouveaux cas d’usage et atteindre un taux de couverture acceptable : il devra être d’au moins 40 % pour commencer a peser.

La croissance des nouvelles technologies ne cessent d’accroître et ce de plus en plus vite. Il est loin le temps où nous parlions d’une révolution concernant le réseau téléphonique et internet avec la 4G et encore plus loin celui de la 3G.

Comme à chaque nouveauté, celle-ci fait parler et les utilisateurs attendent toujours beaucoup et sont souvent déçus lors des premières utilisations.

C’est donc avec impatience que tout le monde attend le lancement de la 5G, mais sera-t-elle à la hauteur des grandes attentes des utilsateurs ?

ZDNet nous annonce les différents aspects de la 5G dans l’article ci-dessous.

Qu’en pensez-vous ?

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR