L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

6 raisons d’utiliser le social selling

Pour arriver à capter l’attention de vos différents cibles, votre offre doit chaque jour être un peu plus personnalisée avec une optique très spécifique pour chacun de vos clients. C’est pour cette raison que le social selling et la vente au travers des réseaux sociaux se transforment en alliés de taille pour les équipes commerciales des entreprises…

L’utilisation des réseaux sociaux professionnels pour le développement des ventes est, aujourd’hui, presque indispensable. Définis part le social selling, ce sont les réseaux tels que LinkedIn et Twitter qui sont particulièrement utilisés pour cette pratique.

Celle-ci est un très bon outil pour aider les commerciaux sur leurs ventes, mais aussi en terme de prospection. Elle complète entièrement les techniques commerciales et marketing déjà utilisées.

Voici six raisons de l’utiliser dans cet article d’Amélie Latourelle.

Êtes-vous prêt à utiliser le social selling ?

Lire la suite WebMarketing&Com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR