L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Le commercial est-il un nouveau levier du marketing digital ?

La fonction commerciale a considérablement évolué depuis ces dernières années. Nous sommes loin du cliché du vendeur d’aspirateur qui réussissait, par son bagout et sa rhétorique, à vendre presque tout à la ménagère du coin ou à l’acheteur professionnel.

Voici quelques conseils pour les commerciaux d’aujourd’hui. En effet, ce métier a bien évolué depuis l’apparition du digital. Certaines tâches, comme les tâches chronophages, sont à supprimer tout en faisant attention à ne pas supprimer les tâches génératrices de valeurs. Le social selling et le personal brending ont un rôle important dans l’action du commercial…

Lire la suite sur : Journal du net

comments powered by HyperComments
Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.