L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Immobilier et Inbound marketing, un duo gagnant

Le monde de l’immobilier a beaucoup changé avec internet. Les clients sont mieux renseignés sur tout ce qui concerne la vente immobilière. Le rôle de l’agence change, les problématiques auxquelles sont confrontés les agences aujourd’hui sont différentes.

Les techniques de Growth Hacking, et plus particulièrement celle d’Inboud Marketing,ont complètement révolutionnées les technique de ventes. Nous en avons ici un exemple concret pour l’immobilier, qui explique l’intérêt de présenter, par exemple, l’appartement en vente dans une vidéo sur le site internet de l’agence, ou de donner des conseils aux futures acquéreurs, notamment a travers un livre blancs. Nous avions étudié le cas d’utilisation d’Inbound Marketing pour la vente d’un service, nous le voyons ici pour la vente d’un produit (en l’occurrence, d’un bien). Comme quoi, ces techniques s’adaptent a tous les secteurs d’activités.

Lire la suite sur : 1min30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: