L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

La vidéo représente un quart de la publicité en ligne

D’après les dernières estimations de eMarketer, 25% de la publicité numérique aux États-Unis est au format vidéo. Sur ce terrain, Facebook arrive en tête et génère 2 fois plus de revenus que YouTube.

La publicité numérique correspond à une nouvelle ère concernant la communication. Une ère où le “petit écran” n’est plus au goût du jour et où les réseaux sociaux sont devenus un tremplin pour le marketing des marques.

Une grande partie de celle-ci est générée avec les vidéos publicitaires. On les voit partout avec Youtube, leader sur les revenus apportés par les vidéos, mais aussi Facebook qui a réussi à le détroner et à se démarquer davantage.

Pierrick Aubert nous en dit plus sur ce phénomène dans l’article ci-dessous.

Et vous, qu’utilisez-vous le plus : Youtube ou Facebook ?

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: