L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

L’impact de l’intelligence artificielle dans le retail – BDM

Une étude menée par Octopeek s’intéresse à la relation que les retailers et décideurs du e-commerce ont avec l’intelligence artificielle. Celle-ci est de plus en plus jugée indispensable.

Bonjour !

Alors que l’intelligence artificielle s’installe de plus en plus dans le commerce, il devient difficile d’envisager un service en ligne sans. Elle devrait servir leur stratégie de développement du prédictif pour la plupart d’entre eux. L’intelligence artificielle est également nécessaire à l’automatisation pour la relation client, l’analyse et la veille de la concurrence, la gestion des commandes et du stockage ou encore la base de data client et retargeting.

Pour en savoir plus clique sur le lien ci-dessous !  

Lire la suite Le Blog du Modérateur

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR