L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

L’impact marketing de la fashion week en 3 points

Paris Fashion Week : une occasion en or pour les marques. Découvrez l’impact marketing de la fashion week sur les marques de luxe en 3 points.

Bonjour à toutes et à tous !!🍀🚀

Comme tout grand événement, la Paris Fashion Week a un énorme impact dans la stratégie marketing des marques de luxes.

L’impact majeur étant évidemment la médiatisation, car il y a 95 maisons inscrites, 5 100 visiteurs et tout autant de curieux et passionnés.

Ensuite, il y a bien évidemment l’image de marque. C’est l’occasion pour les marques de mettre en avant leurs produits et leurs maisons. C’est notamment autour de ça que gravitent leurs stratégies marketing.

Enfin, la stratégie digitale. On repense notamment aux défilés en ligne durant le confinement ou durant la période qui nous empêchait de nous rassembler.

Tu souhaites en savoir plus ??

Clique ci-dessous ! ⬇️

Lire la suite 1min30

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: