L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Assistants vocaux : les entreprises expérimentent, mais les ambitions sont là

Des industries s’intéressent aux assistants vocaux et testent de premiers cas d’usage. Ces technologies présentent déjà un intérêt pour l’automobile et l’hôtellerie. Mais les usages du vocal ne se cantonnent pas aux assistants.

Bonjour à tous ! 👋😁

De plus en plus d’enceintes connectés et d’assistants vocaux s’installent dans les foyers des Français pour faciliter l’accès aux contenues et les recherches sur Internet. 📢

Les grandes marques s’y lancent pour le shopping en ligne mais certaines préconisations sont à prendre. Il faut faire attention à la récurrence d’usage. En effet, elle devrait favoriser la fréquentation d’utilisation du service vocal. 

Pour en savoir plus clique vite sur le lien ci-dessous ! 👇👇

 

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR